Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prépa Kiné
9 mars 2008

Vivier Aude

DSCN2854DSCN5714

Vie professionnelle

Après l'Irss, elle a suivi Aurélien à Lille, y a refait une prépa. Elle intégré l'école de podo à Lille. Diplomée en 2002, elle a fait un remplacement de 6mois, puis a ouvert son propre cabinet en février 2003.

Vie personnelle :

pacsé avec Anthony. Ils étaient dans la même promo. Ils ont un petit garcon Matis de 14mois (né le 14/12/2006).

Vit dans un petit village près de la Rochelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour aude <br /> <br /> felicitation pour ton petit bonhomme pourrait ton garder contact
V
Je pense que si quelqu'un veut l'adresse d'un autre, il faut mieux passer par moi, sinon il sera libre d'accès sur internet....<br /> A vos risques et péril<br /> (c'est aurélien qui voulait ton mail)
A
mon mail : anthony.santens@laposte.net<br /> qui es tu BBLT?<br /> quel est ton mail?
A
qui me demande mon mail?!<br /> aude....
B
salut aude, pourrais tu m'envoyer si tu le souhaite ton adresse mail<br /> biz
Prépa Kiné
Publicité
Publicité